Chanel n°5 est le parfum connu mais aussi reconnu de nos jours.
En effet créé dès 1921, le parfum « de femme à odeur de femme » selon Coco Chanel reste ancré dans les mémoires de chacun. Elu parfum le plus vendu en France depuis ses débuts, le n°5 doit son succès également au plan de communication très important organisé par la maison Chanel. Avec de nombreuses égéries toutes plus prestigieuses les unes que les autres, Marilyn Monroe, Nicole Kidman, Vanessa Paradis et bien d’autres pour promouvoir ce parfum de renom, la maison Chanel innove en 2012.
Cette année, l’égérie du célèbre n°5 n’est autre que Brad Pitt. La question est : un homme est-il le mieux placé pour parler d’un parfum de femme ? Après tant d’années de communication féminine, Chanel ose !
Chanel aurait-il trouvé un nouveau créneau pour remettre aux goûts du jour le parfum le plus connu au monde ?
http://www.youtube.com/watch?v=mGs4CjeJiJQ&feature=relmfu&noredirect=1